Ecclésiastique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecclésiastique

Forum de la guilde RP Ecclesiastique du serveur Kirin Tor

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
Valeran Malakhor
Lohiro
6 participants

    Affiche dans le quartier des Ecclesiastiques :

    Lohiro
    Lohiro


    Messages : 66
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Localisation : Stromgarde

    Affiche dans le quartier des Ecclesiastiques :  Empty Affiche dans le quartier des Ecclesiastiques :

    Message  Lohiro Lun 21 Mar - 3:59

    Que ce message ne soit lu que par un membre de l'ordre :

    Un gang projette de piller la cathédrale, ils ne savent pas quand, ça peut être nimporte quand, ils seront armés s'ils le font, n'ayant pas encore plus d'éléments je demande a chacun d'entre vous de faire preuve, de vigilance, de calme, et de prudence.

    Ma source est sure, que la lumière vous garde.

    Protecteur Lohiro Cromlech.

    PS : je vous tiendrais informé de l'évolution de la situation en temps et en heure.
    Valeran Malakhor
    Valeran Malakhor


    Messages : 62
    Date d'inscription : 31/12/2010

    Affiche dans le quartier des Ecclesiastiques :  Empty Re: Affiche dans le quartier des Ecclesiastiques :

    Message  Valeran Malakhor Lun 21 Mar - 4:13

    *Valeran fut rapidement informé par un des frères de la cathédrale, il vêtu son armure de guerre et prit sa lame, se préparant a rejoindre la cathédrale*

    - Espérons qu'il y aura de l'action. Ça ne me fera pas de mal de me défouler un peu.
    Greghory Mc Dorf
    Greghory Mc Dorf


    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Affiche dans le quartier des Ecclesiastiques :  Empty Re: Affiche dans le quartier des Ecclesiastiques :

    Message  Greghory Mc Dorf Lun 21 Mar - 6:32

    Greghory s'avança près de l'affiche, redoutant le pire des scénarios, et il n'allait pas être déçu.

    Il lut les quelques lignes et palit d'un coup.


    Bon sang...
    Mira Bridgestone
    Mira Bridgestone


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/03/2011

    Affiche dans le quartier des Ecclesiastiques :  Empty Re: Affiche dans le quartier des Ecclesiastiques :

    Message  Mira Bridgestone Lun 21 Mar - 6:39

    *regarde l'affiche avec attention*

    - Piller la Cathédrale ? *secoue la tête* Une folie... enfin, autant se tenir prête.
    Rhyas
    Rhyas


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 36
    Localisation : Stormwind

    Affiche dans le quartier des Ecclesiastiques :  Empty Re: Affiche dans le quartier des Ecclesiastiques :

    Message  Rhyas Lun 21 Mar - 7:03

    *Rhyas examine la note*

    Hey bien, certains n'ont peur de rien !

    *Après avoir lu la note, son regard glisse vers ses jambes, examinant avec dédain la maille qui l'habille, puis avance vers sa cantine personnelle*

    ... C'est le moment de ressortir le matériel qui marche.
    Lohiro
    Lohiro


    Messages : 66
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Localisation : Stromgarde

    Affiche dans le quartier des Ecclesiastiques :  Empty Re: Affiche dans le quartier des Ecclesiastiques :

    Message  Lohiro Mar 22 Mar - 11:44

    Minuit, une nouvelle affiche

    Evolution de la situation, j'ai identifié le chef du Gang ainsi que 3 de leur membres se soir. J'avance dans mon enquête, je vous tiendrais informé de l'évolution de la situation.

    Major Lohiro Cromlech - Protecteur des Ecclesiastique.
    Lohiro
    Lohiro


    Messages : 66
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Localisation : Stromgarde

    Affiche dans le quartier des Ecclesiastiques :  Empty Re: Affiche dans le quartier des Ecclesiastiques :

    Message  Lohiro Mer 23 Mar - 11:56

    Griffonné très mal écrit Lohiro ne devait pas être en grande forme lorsque l'affiche a été apposée :

    La première tentative a été déjoué hier soir, restez sur vos gardes, une seconde attaque est encore tout a fait envisageable.

    Lohrtiog

    Les lettres de la fin se cassent littéralement la gueule
    Jettero
    Jettero


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Localisation : Cathédrale

    Affiche dans le quartier des Ecclesiastiques :  Empty Re: Affiche dans le quartier des Ecclesiastiques :

    Message  Jettero Jeu 24 Mar - 10:22

    *Passe devant l'affiche, fronce légèrement les sourcils et s'exclame aussitôt*

    Quelle hérésie.

    *S'en va après avoir corrigé les fautes d'orthographe*
    Lohiro
    Lohiro


    Messages : 66
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Localisation : Stromgarde

    Affiche dans le quartier des Ecclesiastiques :  Empty Re: Affiche dans le quartier des Ecclesiastiques :

    Message  Lohiro Sam 26 Mar - 8:59

    Menace neutralisé

    Lohiro.

    Contenu sponsorisé


    Affiche dans le quartier des Ecclesiastiques :  Empty Re: Affiche dans le quartier des Ecclesiastiques :

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:22