Ecclésiastique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecclésiastique

Forum de la guilde RP Ecclesiastique du serveur Kirin Tor

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    [Essai] Candidature de Julinâ.

    avatar
    Julinâ


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/11/2010

    [Essai] Candidature de Julinâ. Empty [Essai] Candidature de Julinâ.

    Message  Julinâ Dim 21 Nov - 7:25

    Bonsoir sir, je me nomme Julinâ Matrilina. Je suis une jeune paladine, qui souhaite rentrée dans votre ordre. Pour servir le peuple, et servire la Lumière. Je suis issue d'une famille de paysan, qui vivais dans la forêt d'Elwynn près de Compté-de-l'or, ma famille fût tuer par nos énnemis, j'ai pût m'enfuir avant qu'ils ne me tue à mon tour. Depuis je suis devenu une combattante, je n'ai pas peur du combat.

    [HRP] Donc voilà ma petite "présentation" comme je l'ai dit à Hil, je suis "debutante" dans le RP, et j'essaye de trouver une guilde qui fait du bon RP, pour mieu apprendre. Et votre guilde à l'air de bien savoir RP. Je suis nouvelle sur ce serveur, sur la confrérie, le rp n'est pas le même, enfin voilà. J'éspère être prise dans votre guilde. Bonne soirée, et sutout bon RP.
    Zephine Louvet
    Zephine Louvet
    Prélat


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/10/2010

    [Essai] Candidature de Julinâ. Empty Re: [Essai] Candidature de Julinâ.

    Message  Zephine Louvet Lun 22 Nov - 4:35

    [ HRP ]
    Alors, Julina...
    On veut bien comprendre que tu débutes, on est tous passé par là. Cependant, une petite chose dans ta candidature nous a tous fait tiquer : le niveau d'orthographe. C'est important dans le RP et c'est précisé dans nos critères de recrutement. On attend de toi que tu fasses des efforts pour faire moins de fautes. Il y en a beaucoup, dans ce que tu écris, qui pourraient être évitées avec un peu d'attention. Débuter le RP n'est pas une excuse. On veut bien t'aider et de guider si tu y mets du tiens.
    Aussi, ta candidature est acceptée avec une période d'essai d'une semaine.
    Lundi prochain, selon la situation, nous te dirons si tu es recrutée pour de bon, ou pas.

    En attendant, tu peux venir te présenter en RP à la Cathédrale. :]


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:59