Ecclésiastique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecclésiastique

Forum de la guilde RP Ecclesiastique du serveur Kirin Tor

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Les secrets de TRP 2

    Aeredril Mantelumière
    Aeredril Mantelumière


    Messages : 179
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Localisation : Cathédrale de la Sainte Lumière

    Les secrets de TRP 2 Empty Les secrets de TRP 2

    Message  Aeredril Mantelumière Sam 26 Mar - 8:40

    Tout est dans le sujet ! Personne n'ignore à quel point l'addon Total RP 2 est un outil formidable pour RP. Remercions en le grand Telkostrasz et son magnifique travail.

    Néanmoins, cet outil recèle de beaucoup de fonctionnalités cachées. Voici à quoi est dédié ce post. Vous voulez faire part d'une fonctionnalité de TRP 2 peu connue ? N'hésitez plus.

    Permettez moi d'ouvrir le bal :

    Trp 2, second du nom, succède au déjà excellent TRP. Celui ci avait une fonctionnalité très plaisante à mes yeux, qui était de dissocier les émotes des paroles dans un même /d. Rien ne vaut un bon exemple :

    /d Bonjour ! *s'incline*Comment allez vous ?

    Trucmuche vient de taper ça dans sa barre de texte. Et, ôh surprise !, quand il appuie sur entré, il voit apparaitre ça dans la fenètre de chat :

    Trucmuche dit : Bonjour !
    Trucmuche s'incline.
    Trucmuche dit : Comment allez vous ?
    Cette fonctionnalité existe également dans TRP 2, mais elle nécessite une certaine manip pour son activation :

    Allez dans Paramètre, "Fenêtre de discussion (ou d'affichage je suis pas sur)". Trouvez la barre de défilement correspondant aux emotes et placez le curseur sur "découpage des émotes" (ou un truc du genre, c'est la position la plus à droite possible). Et voilà ! Le tour est joué.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:50