Ecclésiastique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecclésiastique

Forum de la guilde RP Ecclesiastique du serveur Kirin Tor

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Le premier conflit : Naissance du monstre

    Valeran Malakhor
    Valeran Malakhor


    Messages : 62
    Date d'inscription : 31/12/2010

    Le premier conflit : Naissance du monstre Empty Le premier conflit : Naissance du monstre

    Message  Valeran Malakhor Mer 30 Mar - 6:35

    [Évènements joués en rôle play, issus de la première chronique]

    Le premier conflit : Naissance du monstre


    Le premier conflit contre Dol'Muùndur survenu quelques années après la troisième grande guerre d'Azeroth. Odheas, puissant archimage et traître du Kirin Tor, éleva une armée d'orcs croisés avec les gènes d'un grand troll noir, profitant de la particularité des gènes du troll pour rendre ses créations résistantes à la magie.

    Odheas lança sa campagne depuis son fort situé dans les steppes ardentes, endroit stratégique pour prendre de front les rassemblements de mages et points importants des Royaumes de l'est. Par sa petite mais efficace armée il massacra des dizaines de mages, d'assassinats isolés à l'assaut de regroupements, sa purge marcha a merveille les premiers temps. Face à ce massacre, un détachement du Kirin Tor, allié à la coalition des érudits d'Azeroth et la cavalerie de Dol'Amroth, rassembla ses forces et enquêta sur ces meurtres sauvages.

    A la tête des forces en mouvement, Saleth Sinath, Joshua Malakhor, Shin'rae Fathuwën et Gantharg Lunenoir, menèrent leur mission à bien en suivant les traces de leur leader tombé dans la déchéance après la mort de sa famille : Valerius Malakhor. Saleth Sinath, persuadé de la volonté de Malakhor a retrouver l'archimage afin de l'appuyer contre le Kirin Tor, persévéra jusqu'à découvrir la vérité sur la croisade des hybrides.

    L'alliance des clans localisa les troupes d'Odheas et lança des assauts minutieux qui dominèrent rapidement l'armée de l'archimage. Face à cette offensive inattendue, Odheas rapatria ses troupes au sein du fort, dans l'attente de la bataille qui fera sa perte, c'est à ce moment qu'il rencontra Malakhor, et après duel, fut vaincu.
    Valerius Malakhor de son nouveau nom, fit part a Odheas de sa volonté a faire payer la secte du Kirin Tor par tout les moyens, ils unirent leurs forces contre l'assaut des clans, ces derniers furent surprit des défenses en place, sans avoir prévu que le prêtre et stratège talentueux prendrait part à la bataille.

    Les clans furent repoussés et préparèrent un nouvel assaut plus sûr, Valerius convainquit Odheas de battre en retraite vers l'Outreterre, afin d'éviter l'hécatombe. Alors que les clans mettaient au point leu plan de bataille et que l'archimage déplaçait le restes de son armée, Valerius parti pour Orneval, dans les ruines nagas, d'où il extirpa par le pouvoir des ombres un ouvrage ancien et puissant, nommé "Les profondeurs de l'arcane", traduit par des sectateurs des dizaines d'années plus tôt. Il fut à l'époque volé par le maître de Malakhor, Lantharion, afin d'empêcher les sectateurs d'en faire un usage catastrophique.

    Avec cet ouvrage, Malakhor guida le détachement du Kirin Tor à la péninsule des flammes infernales, face à Odheas et ses hybrides. Surpris à nouveau, les troupes d'Odheas furent anéanties jusqu'au dernier. Alors qu'ils pensaient la victoire écrasante, Malakhor dissimulé depuis le début de la bataille provoqua un tremblement de terre dévastateur sur le détachement, ne laissant aucun survivant dans le camp adverse.
    Ainsi le prêtre à l'âme noire avait prit sa revanche contre la secte qui subit un terrible revers, et en finit avec un concurrent gênant. Par la suite, la coalition des érudits et la cavalerie de Dol'Amroth, qui n'avaient pas participé à la bataille, traquèrent Valerius et ses sbires furies jusqu'à le retrouver dans les ruines Nagas. Là-bas, ils affrontèrent les créatures et finirent par les vaincre avec une difficulté conséquente. Après quoi, Valerius, conscient de la défaite de ses pantins, tenta de faire s'effondrer les ruines une fois pour toutes.

    Mais Valerius avait sous-estimé les talents de l'elfette Shin'Rae Fathuwën, ancienne mentor et premier amour de l'homme. Elle utilisa les passages secrets des ruines pour atteindre le prêtre et l'empêcha d'accomplir son rituel, s'en suivit un combat qui se solda par la défaite de Valerius.

    Capturé, l'âme de l'homme lui fut restituée, retrouvant l'identité de Valeran Malakhor. Il enfoui à nouveau l'ouvrage dans les profondeurs des ruines abandonnées, comme l'avait décidé son maître. Dol'Muùndur défait, la guerre prenait fin et les hybrides détruits à jamais.

    Mais rien n'est jamais certain, Odheas survécu et récolta des gènes de ses créatures, se cachant dans la lointaine région de Raz-du-Néant et faisant silence pour préparer sa revanche. Peu de temps après, la guerre en Outreterre contre Magtheridon et Illidan, mobilisant l'ensemble de la grande Alliance et la Horde, finit par faire disparaître la coalition des érudits d'Azeroth.
    La cavalerie de Dol'Amroth, dirigée à l'époque par Valeran Malakhor prospéra quelques mois de plus avant d'être ravagée par la bataille des seize lances.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:56