Ecclésiastique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecclésiastique

Forum de la guilde RP Ecclesiastique du serveur Kirin Tor

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Recrutement - Cardigal

    avatar
    Cardigal


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Recrutement - Cardigal Empty Recrutement - Cardigal

    Message  Cardigal Lun 4 Avr - 5:39

    Bonjour, je me nomme Cardigal Vennor, je reviens tout juste des Maleterres de l'est où j'ai servit dans la chapelle de l'espoir.

    Je souhaite rejoindre votre ordre car je suis las des combats et je souhaite me reposer tout en restant au service de la Lumière, je pourrais je pense protéger la cathédrale grâce à mes nombreuses années de combat. Et aussi au fait que j'ai passé toute ma jeunesse en Hurlevent.

    Je réside non loin de la cathédrale je suis donc disponible en permanence. Et je possède une monture.
    Aeredril Mantelumière
    Aeredril Mantelumière


    Messages : 179
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Localisation : Cathédrale de la Sainte Lumière

    Recrutement - Cardigal Empty Re: Recrutement - Cardigal

    Message  Aeredril Mantelumière Lun 4 Avr - 8:22

    Au sieur Vennor,

    Tout d'abord, nous sommes flattés de l'attention que vous nous portez, ainsi que de votre demande.

    Sachez néanmoins, que je vous demanderais de développer un peu plus cette dernière. Avez vous des fonctions de Prêtres, de Paladins ? Ou encore êtes vous simple croyant dévoué à Son auguste gloire ?

    Quel rôle aimeriez vous remplir en notre sein ?

    Et enfin, pouvez vous nous en dire un peu plus sur vous ?

    En vous remerciant d'avance. Qu'Elle vous garde, Sieur.


    Recrutement - Cardigal Signat13
    avatar
    Cardigal


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Recrutement - Cardigal Empty Re: Recrutement - Cardigal

    Message  Cardigal Mar 5 Avr - 5:11

    Je suis un paladin et je me propose en tant que protecteur de la cathédrale. J'ai retrouvé la foi en la lumière il y a peu aux Maleterres avec la croisade d'argent. J'ai eu une enfance et une jeunesse difficile , c'est pourquoi je souhaite repartir de zéro. J'ai commis des larcins et j'ai volé, j'ai comploté, tenté d'assassiner, mais je pense que nous avons tous le droit à une seconde chance et que la Lumière sait faire la part des faux dévots des vrais.

    Cordialement Cardigal Vennor.
    Aeredril Mantelumière
    Aeredril Mantelumière


    Messages : 179
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Localisation : Cathédrale de la Sainte Lumière

    Recrutement - Cardigal Empty Re: Recrutement - Cardigal

    Message  Aeredril Mantelumière Mar 5 Avr - 5:56

    En effet, la Lumière est pardon et rédemption !

    Au vu de ces éléments et précisions que vous apportez, sachez que vous serez le bienvenu pour un entretien avec pour but de définir si vous serez pris.

    Aussi, je vous invite à venir nous rencontrer au plus tôt, en l'Abbaye de Comté du Nord, où nous sommes installés provisoirement. Ce ne sera pas moi qui vous recevrais, mais sachez qu'ils seront au fait de votre dévouement.

    Que la Lumière vous garde !


    Recrutement - Cardigal Signat13

    Contenu sponsorisé


    Recrutement - Cardigal Empty Re: Recrutement - Cardigal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:08