Ecclésiastique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecclésiastique

Forum de la guilde RP Ecclesiastique du serveur Kirin Tor

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Le côté obscur du PC.

    Esthiel Nesvan
    Esthiel Nesvan


    Messages : 26
    Date d'inscription : 09/11/2010

    Le côté obscur du PC. Empty Le côté obscur du PC.

    Message  Esthiel Nesvan Ven 4 Fév - 10:46

    Bon, c'est officiel : Mon PC me fait la gueule et ni mes bordées de nom d'oiseaux ni mes regards menaçants et appuyés ne parviennent à le sortir de son deuil. La carte graphique est morte. Amen.

    Aussi, et ce durant quelques jours, voire une semaine, votre Dark Vador en robe sera absent du paysage Hurleventois. Contre son gré, certes, mais absent tout de même.

    Ma foi, à plus tard en jeu donc.
    Anna
    Anna
    Légat


    Messages : 102
    Date d'inscription : 18/10/2010

    Le côté obscur du PC. Empty Re: Le côté obscur du PC.

    Message  Anna Sam 5 Fév - 0:12

    Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

    *s'accroche à la cape de Dark Vador*
    Esthiel Nesvan
    Esthiel Nesvan


    Messages : 26
    Date d'inscription : 09/11/2010

    Le côté obscur du PC. Empty Re: Le côté obscur du PC.

    Message  Esthiel Nesvan Jeu 10 Fév - 5:23

    D'ailleurs...

    Suite à ma subite hausse de sérieux à la fac depuis que WoW est inaccessible, j'ai décidé d'attendre un peu avant de faire changer ma carte graphique afin de m'assurer une bonne base de boulot sans tentation de partir sur l'informatique.

    Mon absence ne durera pas des mois mais je préfère vous avertir que je ne serai sûrement pas de retour dès la semaine prochaine (sauf si je craque).

    (Mon propre RP étant, de toute façon, presque totalement figé, cela ne nuira en rien).

    Voilà, au plaisir de vous revoir en jeu, mais dès que j'aurais bossé un peu (plus que d'habitude) !

    Spoiler:
    Valeran Malakhor
    Valeran Malakhor


    Messages : 62
    Date d'inscription : 31/12/2010

    Le côté obscur du PC. Empty Re: Le côté obscur du PC.

    Message  Valeran Malakhor Lun 14 Fév - 1:36

    *squattage de post*

    Salut tout le monde! *esquive de détritus et autre déchets hautement degueutoxic* Je passe dans le coin depuis un lointain desert ou j'affronte les serpents, scorpions et autre autochtones au language inconnue-ment arabe (Et c'est bien vrai ^^)

    J'espère que vous êtes tous en forme et je m'efforce de me tenir au courant de ce qu'il se passe, tenez bon, je serais bientôt de retour pour reprendre les rennes de la guilde! *double esquive de tisons et peaux de bananes*

    Ps : DOUDOU ONE T'ES LE MEILLEUR! DES COPAINS ET DES DOUDOUS... EN CHOCOLAT!

    *vole un bisous a Zephine et repart récupérer son permis chameau, il l'a eu! OWI!*
    Esthiel Nesvan
    Esthiel Nesvan


    Messages : 26
    Date d'inscription : 09/11/2010

    Le côté obscur du PC. Empty Re: Le côté obscur du PC.

    Message  Esthiel Nesvan Dim 20 Fév - 11:31

    BOUH !

    Comme j'ai décidé de ne pas encore changer ma carte graphique, je prolonge mon absence.
    Un 'ti salut au passage !
    Valeran Malakhor
    Valeran Malakhor


    Messages : 62
    Date d'inscription : 31/12/2010

    Le côté obscur du PC. Empty Re: Le côté obscur du PC.

    Message  Valeran Malakhor Mar 22 Fév - 8:23

    Salut tout le monde,

    en plus du petit coucou, je fais donc savoir que la fiche du nouveau personnage a présenter d'ici 8 jours à la guilde est faite, afin de donner une idée du personnage.

    Par ailleurs, les posts de l'aile du savoir vont être réédités sous le nom du personnage si il est recruté, afin de faire passer l'ensemble des œuvres en rp.

    Tchouss.
    Valeran Malakhor
    Valeran Malakhor


    Messages : 62
    Date d'inscription : 31/12/2010

    Le côté obscur du PC. Empty Re: Le côté obscur du PC.

    Message  Valeran Malakhor Mar 22 Fév - 13:27

    Oeuvres rééditées d'avance, qui seront amenées à la cathédrale par le personnage, un post signalera le passage en rp pour plus de compréhension.
    Valeran Malakhor
    Valeran Malakhor


    Messages : 62
    Date d'inscription : 31/12/2010

    Le côté obscur du PC. Empty Re: Le côté obscur du PC.

    Message  Valeran Malakhor Mer 23 Fév - 6:21

    Ajout d'un post sur la fiche perso.

    Ce post rejoint une idée que j'aimerais proposer à la guilde, sur un système de rand interne qui a déjà fait ses preuves auparavant.

    Selon l'avis des membres et plus particulièrement gm/officiers, ce système pourra être présenté afin de rendre plus intéressant les events futurs.

    Bien sûr ce n'est qu'une idée, qui ne sera utilisée qu'occasionnellement, du fait que le rp de guilde se base surtout sur la religion et non le rp combat, cependant a noter que le système pourrait être utiliser pour des events d'enquête ou autre, donc non de combat.

    Contenu sponsorisé


    Le côté obscur du PC. Empty Re: Le côté obscur du PC.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:11