Ecclésiastique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecclésiastique

Forum de la guilde RP Ecclesiastique du serveur Kirin Tor

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Formulaire d'inscirption d'Alagan Malias

    avatar
    Alagan Malias


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/03/2011

    Formulaire d'inscirption d'Alagan Malias Empty Formulaire d'inscirption d'Alagan Malias

    Message  Alagan Malias Lun 14 Mar - 8:48


    Nom : Alagan Malias

    Compétences :
    Alagan dispose de plusieurs cordes à son arc...
    Tout d'abord au niveau du combat il excelle dans l'art des armes à deux mains.
    Quand il n'est pas sur le front, la forge et la pêche sont un passe temps qui l'aime.

    Passé :
    Alagan est un homme issu du royaume de Lordearon, adolescent déjà il fut enrôlé dans les troupes de la main d'argent en tant que fantassin en faction dans Stratholme. Plus tard lors de la dissolution, il rejoint l'aube d'argent en tant que sergent d'un poste avancé dans les maletrres est. Lors de l'offensive sur Nofendre, la division de Alagan fut déployée à la Couronne de glace afin d'en finir avec le fléau. Une fois la croisade finie... Il décida de prendre du recul et demanda sa retraite. Aujourd'hui, il vit à Hurlevent parcourant les rues...

    Motivation à intégré la cathédrale de Hurlevent :

    Etant un ancien serviteur de l'aube d'argent, et serviteur de la lumière Alagan prie régulièrement à la cathédrale. Voyant l'ordre présent à l'intérieur de celle-ci cela lui rappela toutes les années pour les quelles il pris les armes, porté la sainte parole contre le fléau... Et pensa qu'il serait bon de servir un nouveau la lumière.

    HRP :

    ( Je me nomme Olivier, j'ai 22 ans. Je souhaite intégré l'ordre car j'adore le role play basé sur « les templiers ». Donc je me suis laissé tenté par l'aventure.)
    Anna
    Anna
    Légat


    Messages : 102
    Date d'inscription : 18/10/2010

    Formulaire d'inscirption d'Alagan Malias Empty Re: Formulaire d'inscirption d'Alagan Malias

    Message  Anna Lun 14 Mar - 23:13

    Au Sire Malias,
    Le salut,

    Nous nous réjouissons de l’intérêt que vous portez à notre ordre. Votre présentation est convenable. Aussi, nous vous invitons à vous rendre dès que possible à la Cathédrale de la Lumière de Hurlevent pour y rencontrer l’un de nos officiers qui statuera sur le devenir de votre candidature.

    Que la Lumière vous garde,

    Anna Vorelith, Légat de l'Ordre Ecclésiastique.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:10