Ecclésiastique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecclésiastique

Forum de la guilde RP Ecclesiastique du serveur Kirin Tor

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Bernard de la Colline

    avatar
    Bernard de la Colline


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/03/2011

    Candidature de Bernard de la Colline Empty Candidature de Bernard de la Colline

    Message  Bernard de la Colline Mar 22 Mar - 6:48

    *écritture soyeuse et en ithalique*

    Bonjour , je m'appelle Bernard de la Colline et je souhaite rejoindre cet ordre et je susi âgée de 17 ans.
    J'ai étudié pour devenir paladin mais arrêté car ma mère fut tombé gravement malade.J'étais un simple écuyer tout ce qu'il y a de plus banal.Je suivait le paladin que je devais aidés a la lettre.Si vous m'acceptez je pourrai continué mes études en suivant un autre paladin et peut être devenir un paladin combattant pour la lumière.

    Je vais maintenant vous racontez mon histoire ...

    Je suis née a la Marche de l'Ouest aà la colline des Sentinelles pour être préics , c'est de là que vient le nom Bernard " De La Colline".
    Mes parents était une famille à revenu moyens du royaume.Nous nétions ni trop pauvres ,ni trop riche.
    Et une enfance de tout ce qu'il y a de plus banal.
    J'allai prié presque tous les jours et je travaillais aux champs toute l'après midi ...
    Toute la nourriture et l'argent que nous gagnions était la récompense de dieu pour notre travail.
    A l'âge de mes 14 ans j'ai décidé de rejoindre les rangs de la lumière pour devenir paladin.Puis je fus écuyer pendant un ans et ma mère tombit malade ...

    Mes motivations :
    Je souhaite vous rejoindre car j'ai déjà un peu étudié la lumière ...
    Je suis aussi très respectueux envers les autres et je suis a la lettre les ordres que l'on me donne.Peut être que plus tard je commanderai une troupe de paladin tel Uther brandissant sa lame vers l'ennemi, Qui sait ?
    Je trouve aussi que Hurlevent perds foi en la lumière que la cité tombe vers l'ombre ... Si la cathédrale d'Hurlevent pourrai gonfler ses rangs qui sait ce que vont faire les citoyens !


    Sauvé la veuve et l'orphelin.



    ( HRP : Bonjour , j'ai longtemps RP sur Kirin Tor et je suis retombée dans l'ombre du ... PVE , je souhaite reroll ( Vu que mon 85 est pas la !) et essayerai de up le plus vite possible , quand je RP je prefere le RP lumière et vous m'avez l'air parfait pour cela Smile )
    Anna
    Anna
    Légat


    Messages : 102
    Date d'inscription : 18/10/2010

    Candidature de Bernard de la Colline Empty Re: Candidature de Bernard de la Colline

    Message  Anna Mer 23 Mar - 1:02

    Au Sire Bernard de La Colline,
    Le salut,

    Nous nous réjouissons de l’intérêt que vous portez à notre ordre. Votre présentation est convenable. Aussi, nous vous invitons à vous rendre dès que possible à la Cathédrale de la Lumière de Hurlevent pour y rencontrer l’un de nos officiers qui statuera sur le devenir de votre candidature.

    Que la Lumière vous garde,

    Anna Vorelith, Légat de l'Ordre Ecclésiastique.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:41