Ecclésiastique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecclésiastique

Forum de la guilde RP Ecclesiastique du serveur Kirin Tor

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Formulaire d'inscription: Tharamas Flist

    avatar
    Tharamas


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/11/2010

    Formulaire d'inscription: Tharamas Flist Empty Formulaire d'inscription: Tharamas Flist

    Message  Tharamas Dim 28 Nov - 8:38

    Bonjour,je me nomme Tharamas Flist, humble paladin du royaume. Je suis originaire d'un famille noble de Gilnéas, mais, j'ai fuit la ville quand j'était encore jeune. Je me suit retrouvé dans l'aube d'argent, puis la croisade d'argent.Et , à la mort du roi liche, je suis aller à Hurlevent, étant donné que Gilnéas était fermé.
    Je sais manier toutes mes armes sauf les armes a distances et les dagues.Je m'y connais aussi en exorcisme.
    Je sais aussi soigner, mais très peu.
    J'ai fait des études d'ingénieurie et d'alchimie à Gilnéas avant de m'enfuir, et je peu donc concocté diverses choses.
    J'aimerai donc rejoindre la cathédrale de Hurlevent pour pouvoir me rendre utile, aider le royaume et ses habitants, car, quand on a combattu les armée sans fin du roi liche, quand on en a enfin fini, on a tendance de s'ennuyer de la vie courante, et donc j'ai un urgent besoin d'aider mon prochain, et votre Ordre me semble tout designer pour cette tâche.

    Merci de prendre de temps de lire cette présentation.
    Que la lumière veille sur vous.
    Seigneur Tharamas Flist de Val-tempête.

    [HRP]Voila ma présentation, mais je suis encore nouveau dans le RP. Je suis sur le royaume de Kirin Tor depuis peu et j'ai pris l'habitude de RP près de la cathédrale, donc je vois souvent des personne de votre guilde et je me suis parfois ( aller, je rigole, SOUVENT ^^) demander si j'allais demander à. Aujourd'hui, voila, j'ai demandé :p
    Donc Bonsoir et Bon RP!
    Anna
    Anna
    Légat


    Messages : 102
    Date d'inscription : 18/10/2010

    Formulaire d'inscription: Tharamas Flist Empty Re: Formulaire d'inscription: Tharamas Flist

    Message  Anna Lun 29 Nov - 7:14

    Messire Flist,

    Respectueuses salutations,

    Nous avons bien pris connaissance de votre missive, et de votre proposition d'assistance dans la mission des Ecclésiastiques à la Cathédrale de la Lumière de Hurlevent. Nous nous félicitons d'ailleurs de l'intérêt que vous portez à l'église de la Lumière.

    Hélas, les motivations exposées dans votre lettre restent brèves et donc insuffisantes. Il ne s'agit pas de "tuer le temps", et vous me pardonnerez l'expression, en oeuvrant à la Cathédrale de la Lumière mais bel et bien de s'investir dans notre cause en assurant la sauvegarde de la Foi et des Saints Enseignements en Hurlevent comme dans tout Azeroth.

    Votre expérience acquise au cours des nombreux conflits qui ont agité le continent ces dernières années est cependant très intéressante. Aussi je vous demanderai de vous présenter dés que possible à la Cathédrale de Hurlevent pour vous entretenir plus longuement avec l'un de nos officiers, à savoir le Commandant Cadeyrn Vorelith, le Prélat Zephine Louvet ou moi même. Vous pourrez ainsi nous exposer plus en détails vos motivations et compétences.

    Que la Lumière vous garde,
    Anna Vorelith, Guide des Ecclésiastiques.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:06