Ecclésiastique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecclésiastique

Forum de la guilde RP Ecclesiastique du serveur Kirin Tor

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Salutations

    Rose
    Rose


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/04/2011

    Salutations Empty Salutations

    Message  Rose Lun 11 Avr - 3:54

    Un petit bonjour donc, pour faire connaissance.
    J'ai commencé à lire votre forum , riche d'histoires et très intéressant !
    Peut-être certains d'entre vous ont déjà croisé mon personnage (Rose Ventdelune) qui se promène de temps à autre dans la cathédrale.
    Je suis une nouvelle en RP depuis quelques semaines et pour le moment cela se passe bien !

    Quelques questions (peut-être y-a-til déjà la réponse dans votre forum , mais je n'ai pas encore tout lu, vous m'excuserez donc) :
    peut-on se confesser auprès d'un membre de votre guilde et dans ce cas où et auprès de qui ?

    En vous remerciant pour la réponse ,
    j'espère que nous nous croiserons pour un jolie RP.

    A bientôt !
    Rose
    Aeredril Mantelumière
    Aeredril Mantelumière


    Messages : 179
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Localisation : Cathédrale de la Sainte Lumière

    Salutations Empty Re: Salutations

    Message  Aeredril Mantelumière Lun 11 Avr - 4:33

    Bonjour bonjour !!!

    Ca fait plaisir de voir des têtes connues ! ^^ Oui en effet, me souviens t'avoir croisé dans la Cathé ! Si tu te souviens d'un prêtre souvent encapuchonné, c'est mwaaaaa =P

    Tout d'abord : Alors oui nous faisons les confessions. En te renseignant auprès des habitués de la Cathé, tu appendras que nous sommes ces temps ci, basé provisoirement à l'Abbaye de Comté du Nord. De base, les prêtres sont les confesseurs par excellence ! Mais je pense que quelques paladins pourront également le faire, à toi de voir.

    Sinon, je te souhaite une bonne lecture !

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:33