Ecclésiastique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecclésiastique

Forum de la guilde RP Ecclesiastique du serveur Kirin Tor

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    NOTE IMPORTANTE

    Valeran Malakhor
    Valeran Malakhor


    Messages : 62
    Date d'inscription : 31/12/2010

    NOTE IMPORTANTE Empty ANNONCE IMPORTANTE

    Message  Valeran Malakhor Mer 5 Jan - 15:06

    Les règles du Black Jack, le nouveau jeu fétiche de la guilde, ont été améliorées selon le jeu d'origine, tout ceux n'ayant pas lu les règles seront bannis de l'ordre incessamment sous peu.

    OUI OUI!

    *humour quand tu nous tiens*

    Et ps : J'ai corrigé mon texte, pardon pour les fautes! *pleure* Hil si tu as aimée, tu aimeras encore plus la version corrigée! xD
    Valeran Malakhor
    Valeran Malakhor


    Messages : 62
    Date d'inscription : 31/12/2010

    NOTE IMPORTANTE Empty NOTE IMPORTANTE

    Message  Valeran Malakhor Mer 12 Jan - 19:14

    Comme vous avez pu le voir, pas mal de textes ont été postés sur la nouvelle bibliothèque d'études et d'instruction.

    D'autres suivront, il m'a semblé nécessaire de préciser qu'aucun de ces textes ne représente de copier-coller d'un quelconque site. Mais bel et bien écrit par moi même selon ma vision de chaque sujet de manière réfléchit au mieux.

    Quand aux textes d'histoire et chronologie, il s'agit d'un assemblage personnel de textes vu, retravaillés et corrigés par moi même qui a demander un temps conséquent, donc non un copier-collier des livres du site officiel incomplet selon moi, tout comme la chronologie.

    Bien entendu tout les textes sont rp parlant écrits par mon personnage ou inspirés de son travail, et oui Dastan sait sortir des trucs réfléchit!

    En espérant que ces textes et les prochains vous plairont!

    Cordialement, le beau gosse de service, et intelligent en plus!

    Un passant : Non mais il se prend pour qui ce pecnot?

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:07