Ecclésiastique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecclésiastique

Forum de la guilde RP Ecclesiastique du serveur Kirin Tor

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Ce qu'on ne dit jamais sur les ombres.

    Esthiel Nesvan
    Esthiel Nesvan


    Messages : 26
    Date d'inscription : 09/11/2010

    Ce qu'on ne dit jamais sur les ombres. Empty Ce qu'on ne dit jamais sur les ombres.

    Message  Esthiel Nesvan Sam 15 Jan - 5:59

    "Suivant !

    - Bonjour m'sieur !

    - Bonjour Nesvan. Alors, on veut partir dans la grande aventure, hein ? Faîtes voir votre CV".

    Esthiel le tend, s'agitant surplace, mal à l'aise.

    "Eh ben. Dix-huit ans d'exercice en tant que prêtre, cinq comme ouvrier qualifié en travaux divers, certificat d'exploration totale du continent, agrégé d'Eredun et de Kalimag, et vous continuez vos études en druidique et en Thalassien.

    - En effet. Et deux années d'expérience en tant que zélote du Crépuscules, dont une passée à apprendre le maniement de l'ombre.

    - Vous postulez donc pour une place d'ascendant ?"

    Esthiel agite frénétiquement la tête.

    "Vous savez, mon petit Nesvan, ascendant est un choix compliqué. C'est bien rémunéré en réputation avec les Dieux Très Anciens, surtout avec votre bonus de +5 % en réputation du à votre condition d'humain, mais ça demande des compétences solides et une volonté sans faille. Z'avez le niveau de reconnaissance requis ?

    - Oui monsieur, j'ai atteint le statut honoré ce matin.

    - Bon. D'après votre CV, c'est pas mal mais quelles sont vos motivations ?

    - Euh... mes quoi ?

    - Vos motivations, Nesvan ! Être ascendant demande d'être responsable ! Chaque ascendant a un quota très stricte de 5 corruptions par semaine à appliquer - sauf ceux affiliés à l'eau, ce sont que des lopettes - sans compter les meurtres et le massacre de petits lapins ! Euh... oubliez ce dernier point, ça c'est la mission des missionnaires du Crépuscule : ça bouleverse les femmes et, hors d'elles, elles attirent toute leur famille dans nos rangs pour se venger de ce monde si cruel.

    - Ben... moi, je veux bien...

    - Parfait ! Alors voyons votre affiliation : vous voulez vous lier à l'eau, à l'air, au feu... ?

    - J'aimerai bien l'ombre.

    - Excellent choix, surtout qu'on a un déficit là-dedans : seulement des démonistes, et les démonistes ne sont pas des ascendants. Faut pas déconner non plus !"

    Le recruteur grommelle dans sa barbe à propos de lopettes ne demandant qu'à invoquer des succubes pour... et revient à Esthiel.

    "Maintenant que c'est décidé, vous prenez quoi comme options ?

    - Vous avez quoi ?

    - Alors, nous avons plusieurs forfaits. Heureusement que vous n'avez pas pris celui de sectateur : vous n'auriez pu qu'attaquer des familles de fermiers ou distribuer des tracts à notre gloire avant de finir pendus haut et court par la Garde à la résiliation de votre contrat.
    En tant qu'ascendant, vous pouvez choisir des missions et une fin de niveau 12, ce qui est bien côté, en plus de faire chic ! Vous serez donc chargé de corrompre la population Hurleventoise par l'ombre, d'asservir les citoyens, de laisser un minimum de 5 cadavres sur le parvis de la cathédrale et d'assister à un viol en défendant le violeur et en oppressant la victime. Vous pourrez, à la limite, vous attaquer à la noblesse mais en aucun cas à la famille royale. Ceci est du niveau des ascendants de niveau 2 et toutes les places sont déjà prises. Varyan nous a bien spécifié ne pas vouloir plus de quinze tentatives d'assassinat par semaine. Genn est un peu plus sympa, il nous en permet vingt du moment que la victoire lui permet de gagner un paquet de choco-gnomes.
    Concernant vos options de fin : vous aurez l'obligation d'être pendu par deux fois, d'être pourchassé et même aplati sous deux-cent kilos cinq de plaque et de muscles. Votre mort sera à choisir par mi trois options : là où les sectateurs ne peuvent mourir que par l'épée d'un soldat ou en ratant une marche, vous pourrez décider de : 1) Vous faire disperser par la Lumière. 2) Vous suicider. La troisième solution est particulière puisqu'elle vous engage à emprunter la voie archi classique de la rédemption pour mourir en sauvant la vie de ceux que vous combattiez autrefois.Vous comprendrez néanmoins que notre assurance ne pourra prendre votre âme en charge dans ce cas là car vous aurez coupé tout lien avec nous.

    - On est obligé de décider tout de suite ?

    - Non, Nesvan. Vous pourrez choisir sur place selon votre humeur et votre ambition. Voici vos billets !"

    Le recruteur lui tend une liasse de papiers signés officiellement par Cho'Gall ainsi qu'une tenue de voyage et un passeport attesté par C'thun pour pouvoir franchir les barrières de sécurité crépusculaires.

    "Autre chose : on va vous colorer les yeux en violet pour que ça fasse plus démon.

    - Mais, ça ne va pas être trop flagrant ?

    - Bien sûr que non. La communauté RolePlay ne fait attention qu'aux détails qui l'arrangent. Vous passerez comme un prêtre dans un novi...

    - Pas de comparaison, merci !

    - Si on ne peut même plus rigoler... Au fait ! Votre nouveau statut va vous donner accès à une connexion perpétuelle avec le Néant Distordu. Vous aurez un débit de 8 gangr'gigaoctet. On a essayé à moins mais plusieurs de nos adeptes ont appelé pour nous dire qu'ils avaient des coupures fréquentes et même des brouillages quand ils passaient trop près d'un lieu saint.

    - Je commence où ?

    - Hurlevent, mon gars ! Vous y trouverez de tout ! Nobles, gardes, religieux, fous, fous furieux, fous sans le savoir, fous mais pas tant que ça, gnomes, gnomes fous, worgens, worgens fous (c'est un euphémisme), elfes et elfettes dévêtus !

    - Qui ça ? les elfes où les elfettes ?

    - Les deux, Esthiel ! Mais n'oubliez pas que votre libido est en berne maintenant que vous n'êtes plus humain ! Et tant d'autres encore ! Ahah ! Au fait, évitez à tout prix Comté-de-l'Or et méfiez-vous de la place de Faol ! Nous avons déjà perdu cinq agents là-bas, dans des failles spatio-temporelles. Une de nos meilleures corruptrice fait désormais le tapin avec utilisation de l'ombre à 5 pièces d'or. Irrécupérable.

    - Hurlevent, compris !

    - Une dernière chose, Nesvan ! Nous avons un certain standing, alors adoptez une posture qui va bien. Je vous recommande tout particulièrement la voix traînante, entrecoupée de silence. Chaque phrase doit durer près de trente secondes. Allez-y maintenant ! Faîtes de votre mieux !

    - Merci m'sieur ! Vive Les Très Anciens !

    - La Lumière vous garde, Nesvan.

    - Hein !!! Qu'est-ce que vous..."

    Mais le portail l'avait déjà empoté vers son destin et Hurlevent.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:08