Ecclésiastique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecclésiastique

Forum de la guilde RP Ecclesiastique du serveur Kirin Tor

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Jean Polcrod

    Jean Polcrod
    Jean Polcrod


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 31
    Localisation : Le Mans

    Jean Polcrod Empty Jean Polcrod

    Message  Jean Polcrod Jeu 20 Jan - 8:37

    *envoie une lettre* (rp) :

    Bonjour on m'appelle Jean, Jean Polcrod ou sinon par mon jeune âge, des gens s'amusent à m'appeller "Petit Jean".

    J'ai grandit dans les campagnes d'Elwynn, j'ai vécu dans une humble famille sans trop le sous. J'ai vécu de ma foi pour la Lumière c'est ce qui m'a permis de survivre et d'être heureux de vivre.

    J'ai, vers l'âge de 16 ans, il y a de ça 1 ans, j'ai entendu des voix, une voix céleste me parlait. Je l'ai toujours écouté, et c'est elle qui m'a dit de vous écrire.
    Mes convictions religieuses et ma foi en la Lumière me permette, en ce jour, de vous écrire, moi un simple paysans ( ne vous inquiétez pas il deviendra paladin), de vous proposez mes services en tant que soldat de Lumière (autrement dit Phalange).
    Anna
    Anna
    Légat


    Messages : 102
    Date d'inscription : 18/10/2010

    Jean Polcrod Empty Re: Jean Polcrod

    Message  Anna Jeu 20 Jan - 11:16

    Sire Polcrod dit "Petit Jean",

    Nous nous réjouissons de l’intérêt que vous portez à notre ordre mais nous nous désolons du manque de motivation et de style dont vous faites preuve dans votre missive. Nous trouvons légèrement inquiétant que vous entendiez des voix, aussi, nous nous demandons si vous n'êtes pas un patient de l'Asylum d'Elwynn, auquel cas il serait bon de le préciser.

    Dans l'attente d'une nouvelle lettre de votre part, plus complète et plus inspirée, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

    En espérant que ce soit vraiment la Lumière qui vous guide,

    L'ordre Ecclésiastique.
    Jean Polcrod
    Jean Polcrod


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 31
    Localisation : Le Mans

    Jean Polcrod Empty Re: Jean Polcrod

    Message  Jean Polcrod Jeu 20 Jan - 21:43

    J'peux vous assurez que c'est bien la lumière qui me guide, les voix que j'entend ne m'on dit de ne faire que le bien autour de moi. Je ne viens pas d'un, comment vous dites déjà ... Je ne sais plus. Mais je peux vous assurez que jusqu'a aujourd'hui je n'avais jamais entendu ce nom.

    Mes motivations sont de montrés aux gens ma vraie valeurs, la lumière me guide comme elle nous guide tous a sa façons.

    De plus, mainteant, j'ai une nouvelle motivations, c'elle de vous prouvez que je ne suis pas fou et que je suis capable de servir avec fierté la lumière, à ce jour je vais suivre l'entraînement d'un paladin, comme me l'avait conseiller le frère Benjamin.

    Mes salutations, Jean Polcrod.

    De plus c'est le frère Benjamin qui m'a apprit à écrire.
    Jean Polcrod
    Jean Polcrod


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 31
    Localisation : Le Mans

    Jean Polcrod Empty Re: Jean Polcrod

    Message  Jean Polcrod Ven 21 Jan - 6:53

    J'ai décidez de refaire ma fiche de recrutement :

    (Rp) : Je m'appelle Jean, Jean Polcrod, je suis né en Elwynn, dans une petite ferme non loin du lac miroire. Depuis tous petit je suis intrigué par la Lumière, j'étais sûr que je pourrais un jour entré dans la cathédrale, vers mes 15 ans j'y suis enfin entré, c'est là que j'ai fait la rencontre du frère Benjamin.

    Je voulais à tout prix qu'il fasse de moi un prêtre, mais il a fait plusieurs tentatives de m'apprendre l'art de soigner les gens, mais je ne maîtrisais qui très peux de ses sorts. Alors il a demandé a un paladin, qui était de passage, de voir si j'étais compatible pour devenir paladin, le paladin ne disait pas non, alors il m'apprit à me servir de la frappe du croisé, une technique pûrement paladine.

    Je la maîtrisais aussi bien que lui. C'était imprésionnent, je n'étais même pas un paladin que je l'a maîtrisé déjà.

    C'est là que le frère Benjamin a vu que je n'étais pas fait pour être prêtre mais pour être paladin. Il prit contact avec des confrères paladin pour me former, et mainteant je suis un apprenti paladin, prêt à servir Ecclésiastique, je me louerais aux tâches les plus pénibles si vous me le demandez.

    Mes motivations sont : Servir avec honneur, servir la Lumière.

    (Hrp) : J'ai 17 ans, je Rp depuis 2 ans et demie mais j'ai encore des problèmes au niveau de l'orthographe de certains mots.
    Sinon je suis quelqu'un de calme, je m'énerve rarement et je corrige pas les gens, car moi même je fais des fautes.


    Dernière édition par Jean Polcrod le Ven 21 Jan - 9:12, édité 3 fois

    Contenu sponsorisé


    Jean Polcrod Empty Re: Jean Polcrod

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:14