Ecclésiastique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecclésiastique

Forum de la guilde RP Ecclesiastique du serveur Kirin Tor


2 participants

    Formulaire d'inscription : Céréna Talba

    Céréna
    Céréna


    Messages : 21
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Formulaire d'inscription : Céréna Talba Empty Formulaire d'inscription : Céréna Talba

    Message  Céréna Mer 9 Fév - 3:00

    -Nom: Céréna Talba

    -Compétences: Connaissance des soins, caligraphie, comme toute pretresse, Céréna maitrise la connaissance du Sacré, elle est parfaitement capable d'un faire un usage vindicatif, mais elle ne posséde aucune expérience du combat et a toujours utilisé son savoir pour les autres plutot que contre eux.

    -Passé: Céréna est issue d'une grande famille, un pére fermier et ses neuf enfants, ne pouvant risquer de voir ses terres disparaitrent au fil du temps en les divisant entre eux, Monsieur Talba a préféré trouver à chacun de ses enfants un apprentissage, l'ainé héritait de la ferme, le cadet serait forgeron, ect. Huitiéme à naitre, on lui rapporta dés son enfance ce qu'était la Lumiére et c'est assez naturellement qu'une fois en âge d'étudier, elle demanda à être placée au soin de prêtre et a apprendre à user du sacré.

    -Motivations a intégrer la Cathédrale d’Hurlevent: Céréna sort de l'enfance, elle avoisine les 19 ans et il ne lui semble pas de lieux plus prestigieux que la grande Cathédrale de Hurlevent pour mettre en pratique son savoir. Pour autant, le fait qu'elle n'est jamais était confrontée aux violences humaines risque de rendre l'apprentissage de la vie bien plus pénible que ce a quoi elle se prépare.

    -HRP : Jouant de temps en temps avec vous sur d'autres personnages j'ai finis par souhaiter rejoindre votre guilde et voir de l'intérieur ce a quoi elle ressemblait. Céréna est un personnage que je n'ai que trés peu joué de maniére roleplay, différente aussi des personnages que j'ai pu avoir puisqu'elle est vouée à la Lumiére. Le jeu ne rôle ne serait pas ce qu'il est si on ne pouvait pas explorer toutes ces facettes, d'ou mon envie aujourd'hui de jouer un personnage plus sobre et plus pieux.

    Aeredril Mantelumière
    Aeredril Mantelumière


    Messages : 179
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Localisation : Cathédrale de la Sainte Lumière

    Formulaire d'inscription : Céréna Talba Empty Re: Formulaire d'inscription : Céréna Talba

    Message  Aeredril Mantelumière Mer 9 Fév - 5:20

    Dame Talba,

    Tout d'abord, nous vous remercions de l'intérêt que vous nous porter. Il n'y a pas plus glorieuses voies que celle de la Sainte Lumière et votre candidature me ravie.
    Aussi, je vous invite à venir en parler avec nous directement, à la Cathédrale. Vous pourrez le faire ce soir et demain soir avec Dame Vorelith ou Dame Louvet, ou bien les soirs des jours suivants avec mes deux consœurs susnommées ou moi même.

    En espérant vous voir prochainement.

    Que la Lumière vous aie en Sa sainte garde !

    Père Aeredril Mantelumière
    Chapelain Ecclésiastique
    Signature en lettres rondes, apposée du Sceau de l'Église

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 9:19