Ecclésiastique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecclésiastique

Forum de la guilde RP Ecclesiastique du serveur Kirin Tor

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Formulaire d'inscription: Vaelyra Lockhart

    avatar
    vaelyra


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/01/2011

    Formulaire d'inscription: Vaelyra Lockhart Empty Formulaire d'inscription: Vaelyra Lockhart

    Message  vaelyra Mar 11 Jan - 15:52

    -Nom:

    Vaelyra Lockhart,Vael (Pour les intimes),Sergent Lockhart (Dans les forces armées de l'Alliance)

    -Compétences:

    Combat:Vaelyra est parfaitement rompue à l'art de manier les armes a deux mains,et est dans une moindre mesure parfaitement capable de se battre avec une arme a une main et un bouclier.
    Elle utilise également la magie du sacré en synergie avec ses armes de maniere foudroyante.
    Forge:La seconde passion de Vaelyra (après le combat armé) est la forge d'armes.

    -Passé:

    Vaelyra a été élevée par une famille de marchands de Hurlevent, elle a grandie dans les livres de philosophie sur la Lumiere et le le combat à l'épée,a fait ses classes a la Colline des Sentinelles.
    apres ses exploits dans la Marche de l'Ouest et une victoire écrasante de sa petite unité menée sur un bataillon réprouvé qui tenta d'assiéger Hurlevent par la peste, Elle put bénéficier d'une pension et vivre de la forge.
    Mais alors que Vaelyra pensait mener une vie paisible dans la vieille ville l'ombre d'une aile de mort reveilla en elle le gout de l'aventure.

    -Motivations a intégrer la Cathédrale d’Hurlevent:

    Vaelyra a toujours fréquentée la cahédrale d'Hurlevent et depuis qu'elle a reprise du service sous la tutelle d'un paladin instructeur , elle a décidée pour des raisons secrètes (avoir de puissants alliés ?) de rejoindre l'ordre de la Cathédrale d’Hurlevent.

    HRP:je voulais commencer le rp et en allant la la cathédrale pour mes sorts jai vu vos tit events et le style "ordre de templiers" m'a plu donc voila quoi je vais essayer d'etre une bonne écclésiaste

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:29