Ecclésiastique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecclésiastique

Forum de la guilde RP Ecclesiastique du serveur Kirin Tor

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Le second conflit : La fin des Orh-Khan

    Valeran Malakhor
    Valeran Malakhor


    Messages : 62
    Date d'inscription : 31/12/2010

    Le second conflit : La fin des Orh-Khan Empty Le second conflit : La fin des Orh-Khan

    Message  Valeran Malakhor Mer 30 Mar - 7:19

    [Évènements joués en rôle play, issus de la première chronique]

    Le second conflit : La fin des Orh-Khan



    La seconde guerre de Dol'Muùndur fut plus dévastatrice que la précédente.
    Elle démarra il y a de nombreux mois, après que les forces dominantes, désireuses d'éviter une catastrophe en Norfendre, profitèrent de la fin de la sixième légion pour tout balayer pierre par pierre, ainsi disparue Eleneora Perenold, Aliria Barov, suivit de la mort d'Aleïon Larenthar et le lavage de la mémoire de Teldralès Coeurcendre, alias Valeran Malakhor.

    Odheas alors, après près de deux ans dans l'ombre, revint du haut de sa nouvelle forteresse de Raz-du-Néant. Ce à la tête d'une armée plus vaste, bien plus redoutable et
    fort de ses nouveaux alliés démons, qu'il soudoya, ceux-ci attirés par le pouvoir, la richesse et désireux de voir massacrer les races d'Azeroth. Une folie de croire qu'Odheas atteindrait ce but, mais ils se laissèrent avoir par ses bonnes paroles.
    Avant quoi il revint en Azeroth, pactisant avec quelques mages saccages-soleil et du Kirin Tor, leur promettant également pouvoir et richesses, ainsi qu'avec des nécromanciens vivants dans les Maleterres et cherchant a détruire les survivants humains de Lordearon.
    Avec ses nouveaux associés, il forma un cercle, "le cercle des juges", tous offrirent leurs biens pour financer cette croisade. Toujours plus en recherche de puissance, Odheas, obsédé par la création d'une vaste armée, alla a la rencontre des riches du monde d'Azeroth, les gobelins. Il rassembla un certain nombre de nobles dans le sud, leur promettant également pouvoir, richesses et de nouvelles terres une fois la croisade achevée, ainsi que la mise a disposition de ses troupes. Les gobelins, naïfs, acceptèrent rapidement, mettant de même toutes leurs fortunes à disposition de l'Archimage. "La ligue des nobles" comme ils se firent appelés, utilisèrent les assassins d'Odheas pour servir leurs intérêts.

    Cette nouvelle armée fut mise en marche vers la porte des ténèbres, afin de revenir en Azeroth pour rendre la monnaie de leur pièce à ses ennemis.
    Le Kirin Tor, informé d'une menace depuis le monde d'Outreterre par les présages, attribua la mission d'en découvrir la réalité et préparer la défense a Valeran Malakhor, prêtre de bataille dont les souvenirs fabriqués le persuadait d'avoir vécu au sein de la secte depuis toujours. A cet effet, le Kirin Tor donna la mission a Naeryan, une jeune archimage de diriger une sous-cellule nommée "Le Conclave Pourpre". Ordre inférieur destiné a contrôler la magie en Azeroth, sans savoir que l'objectif secret de l'ordre était cette menace tant redoutée.
    Ainsi Malakhor fut nommé bras droit et conseillé de l'ordre, qu'il monta de lui même, cadrant l'archimage, pendant un temps.

    En secret, Valeran avec ses frères Saleth Sinath et Joshua Malakhor, recrutèrent des mercenaires et préparèrent la ligne de défense qui devait stopper l'armée d'Odheas. Conscients de la défaite probable de leurs troupes, ils partirent à la recherche d'artefacts afin de canaliser suffisamment de pouvoirs pour repousser concrètement les armées d'Odheas. L'artefact le plus puissant fut la dague de glace nommée "Jugement", forgée par les dragons et étudiée au conclave, avec laquelle Malakhor terrassa le chef de guerre et ses lieutenants. Cette brève victoire força les troupes d'hybrides à battre en retraite et organiser une nouvelle offensive, ralentie par le Kirin Tor qui s'efforçait des les maintenir a distance alors que le Conclave Pourpre faisait face aux querelles internes, provoquées en partie par la relation qui liait Antaria Claircoeur et Valeran Malakhor. Cette relation finit par faire perdre le pouvoir de Malakhor sur l'ordre, laissant le chaos s'installer au sein du Conclave.

    Les querelles toujours plus absurdes finirent par la décision du prêtre de quitter le Conclave, l'ordre agonisa de lui même par la suite et finit par être démantelé. Après quoi les membres se dispersèrent, Valeran parti pour le nord, dans les ruines de Dol', le fort d'où il avait commandé autrefois la cavalerie d'élite. Là-bas il déterra les cendres de puissance, ainsi nommées, puissantes forces lumineuses qui devaient l'aidé a battre Odheas, mais ce pouvoir avait un prix, et Malakhor fut enterré vivant pendant près de trois mois dans les catacombes.
    Avant son départ, il rassembla ses frères et ses alliés pour former le cercle des Orh-Khan, un ordre au service des forces bénéfiques, dispersés à travers les clans connus afin de rassembler le plus d'informations et influer sur les évènements dans l'ombre. Cette position permis a l'ordre d'acquérir une puissance considérable, ayant assisté a nombre d'évènements d'importance tel que les pactes des clans de la horde et de l'alliance, ainsi que la peste qui ravagea Austrivage, spectateurs le plus souvent. A son retour, Valeran, ayant retrouvé ses souvenirs selon la volonté des forces bénéfiques, fit ce qui lui avait été demandé, tout en se préparant a se retourner contre elles qui lui avait volé son libre arbitre.

    Le cercle des Orh-Khan renforça ses actions et frappa fort, discréditant la garde de Hurlevent un court temps, mais suffisant, provoquant des conflits, aidant a prospérer certains ordres, se trouvant alors à l'apogée de leur puissance. Depuis un ordre paramilitaire d'Arathi et un clan elfique de Darnassus, Saleth Sinath et Valeran Malakhor préparèrent la plus importante offensive depuis le premier conflit. Dispersés au sein des autre clans des continents, les autres membres affûtèrent leur lames en prévision de la bataille. Pendant ce temps, Joshua, le dernier frère Malakhor, parti seul pour Andhoral, la ou se trouvait un puissant artefact Nàn'Shodan que Valeran cherchait a acquérir pour vaincre assurément Odheas.

    Joshua trouva l'artefact à force de courage, mais la malédiction qui était liée a l'artefact le condamna, ne lui laissant plus que quelques temps a vivre. Pendant ce temps, Odheas envoya des mages noirs pour assassiner Malakhor et Sinath, ces derniers prirent d'assaut la demeure de Malakhor, et échouèrent en forçant les protections de la maison. Au seuil de la mort, cette attaque se retourna contre eux, l'un des mages noirs fut provoqué dans un coma.
    Deux semaines passèrent, et la bataille vint.

    Le cercle des juges rassembla ses armées d'hybrides, de démons, d'Ogremagies issues de la seconde guerre d'Azeroth et d'elfes Solfuries. En face, le cercle des Orh-Khan assembla ses troupes de mercenaires et de magiciens.

    La grande offensive fut lancée, sous la forteresse le sang coula a flot, de nombreuses lames s'entrechoquèrent dans un fracas assourdissant, les lignes Orh-Khan parvinrent finalement a battre les hybrides et Solfuries au prix de nombre des leurs, les premiers membres du cercles des juges tombèrent de même. Dans l'enceinte de la forteresse, les Orh-Khan affrontèrent les démons et morts-vivants relevés par les nécromanciens, alors que Saleth et ses forces contenaient les derniers bataillons d'elfes. La victoire fut douloureusement remportée, ce qui mena au dernier niveau ou les mages les attendaient, alors qu'Odheas et Garbriël, l'Eredar, avaient disparus.

    La bataille fut lancée bien avant la prévision des forces, à la décision de Malakhor, désireux de leur démontrer qu'ils ne sont pas à leur service, et que leur libre arbitre demeure. Cette action, comme le reste, ne fut pas empêchée par les elles, par désir de ne pas intervenir ou plan prévu.

    La bataille fut achevée, le cercle des juges étaient enfin brisé. Quand aux Orh-Khan, ils avaient perdu beaucoup des leurs, Saleth Sinath, Shin'rae Fathuwën, Gantharg Lunenoir et Joshua Malakhor, les grandes figures du conflit avaient quitter ce monde.
    L'après guerre laissa plus de cicatrices qu'imaginé, le cercle des Orh-Khan, presque détruit, finit par être rassembler par dans une tentative désespérée Valeran Malakhor afin de se reconstitué. La poignée de survivants accueillit de nouveaux membres. Le prêtre, conscient qu'une nouvelle guerre débutera en dépit de leurs efforts, converti le cercle en une confrérie a but d'évoluer au sein de la société.

    La confrérie des quatre lames, comme nommée, se solidifia sous la direction de quatre lames. Malakhor ayant quitter l'ordre paramilitaire dans le but de se consacrer uniquement a faire évoluer la confrérie, dissimulé dans l'ombre et maniant les armes de la confrérie à distance. Ce qui ne dura pas car la confrérie ne put tenir le coup, trop affectée et mourra en silence.

    Quand au cercle des juges, les enquêtes ont démontrées qu'il s'est reformé sous la domination d'une autre personne que l'archimage Odheas. En effet, un évènement d'importance, déroulé sous les yeux des forces sans réaction une fois encore, changea le cours des choses et marqua une nouvelle air pour le cercle. Mais cela...

    N'avait pas prévu le retour de Valerius.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:38