Ecclésiastique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecclésiastique

Forum de la guilde RP Ecclesiastique du serveur Kirin Tor


4 participants

    Formulaire d'inscription : Aretius Portefoi

    Arestius
    Arestius


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/03/2011

    Formulaire d'inscription : Aretius Portefoi Empty Formulaire d'inscription : Aretius Portefoi

    Message  Arestius Ven 11 Mar - 13:12

    Nom : Arestius Portefoi

    Compétences : Arestius est un fier guerrier servant la Lumière, il est donc un expert dans le maniement des épées, des masses et des boucliers. Son enseignement de paladin lui a appris à manier la lumière pour se battre et lui a inculqué les bases des soins magiques ou expiant. Durant sa vie au service de la Croisade Écarlate, il a apprit à canaliser sa foi dans les armes et les armures (à enchanter).

    Histoire : Arestius a grandit dans une petite ferme lordaeronnaise, de père et mère fermier et fermière donc, et frère d'une petite sœur, Alania, de quatre ans de moins que lui. Comme beaucoup de paysans, la Lumière avait une grande importance dans sa vie, bien qu'il ne s'y intéressa vraiment qu'assez tard. Il mania sa première arme à l'âge de dix ans, pour défendre la ferme familiale contre une attaque de bandits peu organisé qu'il réussit facilement à disperser, avec l'aide de son père, qui était quand même un fermier depuis toujours, donc assez massif. Cette "escarmouche" fît naître sa passion pour défendre ses proches.
    A l'aube de la Troisième Guerre, il a fêté ses vingts-ans pendant que, à une dizaine de kilomètres, Caer Darrow, qui était appelé depuis peu par certaine personne la "Sholomance", abritait en son sein les hérétiques qui étaient en train de mettre au point le pire mal qui frappa Lordaeron, la Peste Mort-vivante.

    Le grain d'Andhoral avait déjà contaminé les environs, et la dite ville était tombée au main de ces abominations, quand sa ferme fût attaqué par un Nécromancien et une petite horde de zombies et de goules. Le "siège" de la ferme dura peu longtemps, la mère d'Arestius fût la première à tomber dans la poigne de la non-mort, en étant prise au piège dans la grange. Son père et lui se battirent bec-et-ongles pendant de longues minutes jusqu'à ce que le patriarche se fasse arracher un bras par une goule. C'est à ce moment là qu'un clairon sonna non loin et qu'une petite nuée d'une dizaine de cavaliers de la Main d'Argent fondît sur la masse de mort-vivants qui entourait le jeune Arestius. Les paladins détruisirent en un rien de temps les non-morts et le nécromancien se replia. Le paladin à la tête de la troupe était Davil Lumefeu, qui ordonna à sa troupe de rester dans la ferme le temps de soigner le fermier, que la Peste emporta le lendemain. Vous allez me dire : Mais où est passé Alania, la sœur de Arestius? Elle a disparut environ une heure et demi avant l'assaut.

    Davil Lumefeu, qui partait avec ses hommes en direction de Stratholme, fit rapatrier Arestius à Âtreval avec un de ses paladins. C'est là-bas qu'il jura allégeance à la Sainte Lumière. C'est aussi là-bas qu'il rejoînt la Croisade Écarlate à sa création.

    La suite, tout le monde la connait. La Croisade s'est battue contre le Fléau, et a été un des dernier bastion humain dans Lordaeron. Arestius était au première ligne de ces batailles. Il fût évidemment choisit pour intégrer l'Assaut Écarlate, qui avait pour but de en finir une bonne fois pour toute avec le Roi-Liche, et prît un des premiers bateaux pour la Désolation des Dragons. La campagne dans le Norfendre de la Croisade fût bien sûr un cuisant échec, un de plus, mais Arestius persista à se battre pour la Croisade. Jusqu'à ce qu'une révélation fît s'insurger les membres les plus clairvoyant de la Croisade, la révélation sur la véritable identité de ses dirigeants. Arestius eu alors une longue période de réflexion, et prît finalement les armes, avec une poignée d'hommes qui avait comprit la vérité, contre ses anciens frères d'armes à la Nouvelle-Âtreval, dont la révolution a été moins connue que celle qui a eu lieu au monastère écarlate pour cause de sa moins grande importance. Après une escarmouche, lui et ses hommes survivants rallièrent le donjon de Garde-Hiver pour se rendre au Haut-Commandant Halford Verroctone et à sa 7ème Légion. Verroctone fît preuve de clémence en les liberants après une courte incarcération. Après sa libération, Arestius rejoignît Hurlevent et commença à chercher une nouvelle Église à servir.

    Motivation : J'ai souvent entendu parler de votre guilde, et trouve qu'une guilde cléricale manquait au serveur. C'est pour cela que j'ai décidé d'y apporter ma contribution, bien qu'originale !

    HRP : Je suis aussi Gurrdil Barbebière, capitaine de la Brigade Courtetaille, qui est allié avec votre guilde, je pourrais donc servir d'agent de liaison HRP. Question horaire, je suis assez chargé la semaine mais assez libre le week-end, comme beaucoup de gens... Mon poste dans la Brigade m'empêchera bien sûr de participer aux évents incluant nos deux guildes sur Arestius, sachant que je serais sur Gurrdil Wink !
    Aerick
    Aerick


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/11/2010

    Formulaire d'inscription : Aretius Portefoi Empty Re: Formulaire d'inscription : Aretius Portefoi

    Message  Aerick Ven 11 Mar - 23:17

    (HRP) Salut, j'aime bien le Background de ton personnage! reste à entendre l'avis de Cad et Anna Smile (HRP)
    Aeredril Mantelumière
    Aeredril Mantelumière


    Messages : 179
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Localisation : Cathédrale de la Sainte Lumière

    Formulaire d'inscription : Aretius Portefoi Empty Re: Formulaire d'inscription : Aretius Portefoi

    Message  Aeredril Mantelumière Ven 11 Mar - 23:24

    [HRP]

    Simple avis HRP, je laisserais le soin aux GMs de décider de ton sort... Héhéhéhéhéhé !!! *sort le fouet*

    Alors, un très bon bg, bien construit et qui a mon sens correspond tout à fait à ce qu'on recherche.

    Seul hic ! Le côté écarlate. Il faut savoir que si nous recherchons des lumineux, ils faut que ceux ci nous prouvent leur appartenance à un côté plus classique et tolérant de la Lumière que le fanatisme écarlate.

    *attend le post des GMs*

    [/HRP]
    Arestius
    Arestius


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/03/2011

    Formulaire d'inscription : Aretius Portefoi Empty Re: Formulaire d'inscription : Aretius Portefoi

    Message  Arestius Ven 11 Mar - 23:27

    [HRP]
    Merci Very Happy

    Faut dire que j'ai eu un élan d'imagination au moment de l'écriture... :p
    [HRP]
    Arestius
    Arestius


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/03/2011

    Formulaire d'inscription : Aretius Portefoi Empty Re: Formulaire d'inscription : Aretius Portefoi

    Message  Arestius Sam 12 Mar - 8:38

    [HRP]

    Pour répondre au post d'aederil, Arestius a rejoint la Croisade car elle lui a tendu la main quand il était seul, et s'est fait embobiner par le zêle écarlate sans sa dire "mais ils sont fous?!". Il s'est rendu compte de tout ça quand il a apprit la vérité avec Balnazzar et Mal'Ganis ! Et il cherche à servir la Lumière en priorité, pas à aller torturer des gens qui ont "portent la souillure du Fléau" comme disent les croisés Wink

    [HRP]
    Anna
    Anna
    Légat


    Messages : 102
    Date d'inscription : 18/10/2010

    Formulaire d'inscription : Aretius Portefoi Empty Re: Formulaire d'inscription : Aretius Portefoi

    Message  Anna Dim 13 Mar - 1:04

    Au Sire Portefoi,
    Le salut,

    Nous nous réjouissons de l’intérêt que vous portez à notre ordre et de la franchise dont vous faites preuve dans votre présentation.

    Nous rappelons tout de même que l’ordre Ecclésiastique dépend de l’église de la Lumière de l’Archevêque Benedictus, nos aspirations dans la cité aux Lions sont bien loin de celles de la Croisade écarlate. La tolérance et la pondération sont de mises.

    Cependant, nous vous invitons à vous rendre dès que possible à la Cathédrale de la Lumière de Hurlevent pour y rencontrer l'un de nos officiers qui statuera sur le devenir de cette candidature.

    Que la Lumière vous garde,

    L'ordre Ecclésiastique.

    [HRP : Ton BG est intéressant, oui, bravo ! A bientôt !]

    Contenu sponsorisé


    Formulaire d'inscription : Aretius Portefoi Empty Re: Formulaire d'inscription : Aretius Portefoi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:00